Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DONJON d'UTGARDE ==>> Technique et Stratégie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: DONJON d'UTGARDE ==>> Technique et Stratégie   Lun 26 Jan - 22:40

Le Donjon d'Utgarde est la première instance que vous découvrirez au niveau 70 en arrivant en Norfendre.


Cette instance comprend 3 Boss:

Prince Keleseth
Skarvald et Dalronn
Ingvar



Exclamation Prince Keleseth Exclamation

Techniques:

Trait d'ombre: Provoque des dégats d'ombre à distance

Cage de Glace: En ferme la cible dans une tomber de glace qui provique des dégats à la cible.
Cette cage peut être détruite en tapant dessus.

Squelettes: réduisent la force et la vitesse de déplacement de leur cible. Ils peuvent être contrôlés et ré-apparaissent s'ils sont tous tués.

Déroulement du combat:

C'est un combat assez simple qui consiste à bien surveiller les cages de glace. Si un membre du groupe est emprisonné, le délivrer en tapant sur la cage, surtout s'il s'agit du tank ou d'un healer.

Le tank se place où le Bosse se tient au moment du pull, del'autre côté de la plateforme. Les DPS distance sur la plateforme, et le heal derrière le boss. Les Squelettes sont invoqués tout au long du combat. Le mieux est de les tuer à l'AOE.

Les Tanks et DPS devront être particulièrement attentifs à protéger le heal de l'aggro des squelettes. Si le heal se tient plus à gauche de la salle à l'opposé du pop des squellettes, le tank devrait pouvoir les intercepter avant qu'ils ne l'atteignent.

Exclamation Skarvald le constructeur et Dalronn le contrôleur Exclamation

Techniques

Skarvald: Charge
Dalronn: Trait d'ombre

Déroulement du combat:

Les 2 Boss doivent être tués en parallèle. Une fois l'un mort, il reviendra sous forme de fantôme, avec les mêmes sorts mais sans pouvoir être touché par le groupe.

Le plus sûr est de descendre le lanceur de sort en dessous de 20% de vie, puis tuer le Guerrier, et enfin finir le lanceur de sort.
Il sera plus facile de gérer quelques traits d'ombres pendant que le groupe descend le guerrier que de gérér les charges incessantes du guerrier fantôme.


Si le tank tient le coup et l'aggro et que le groupe comporte des aoe, il est aussi possible de les tomber en même temps à l'aoe, ou de taper sur celui qui a toujours le plus de point de vie.

Exclamation Ingvar le Pilleur Exclamation

Techniques:

Balayage: Ingvar balaye les joueurs en face de lui provoquant de gros dégats. (les dps CAC se doivent d'être toujours derrière le boss)

Silence: Ingvar lance un sort de silence qui provoque des dégat et interupt les casteurs dans un diamètre de 60 M centré sur lui. (les DPS distance et healeurs doivent se trouver à distance maximum). Le silence augmentera jusqu'à 8 secondes en phase 2

Techniques de mélée: En phase 2, le Boss incante des sorts pour augmenter les dégaâts de mélée qui provoque de gros dégâts sur les CAC et stun tout le groupe pour 2 secondes.

Deroulement du combat

Phase 1

Les DPS CAC se placent derrière le boss et les DPS distance à la distance maximum de cast. Le tank lui tankera le boss au fond de sa plateforme.
Il est conseillé aux casteurs de reculer lorsque que le Boss incante ses sorts de silence et aux CAC de bouger quand le Balayage arrive. Le temps d'incantation permet d'avoir le temps de se positionner.

Invar s'auto buff aussi avec un buff qui accélère sa vitesse d'attaque.

Phase 2
Après sa mort, Ingvar est ressuscité et revient. S'il tombe, ne vous décontractez donc pas trop, il y a une deuxième phase.
Il détient alors un débuff d'augmentation des dégâts d'ombre et une malédiction de dégât d'ombre lancé au groupe. Le buff de prêtre est alors utile et il est aussi important de dispell la malédiction.

Les dégâts de mélée du Boss sont aussi augmentées. Quand il incante, attention au tank. Il est conseillé de reculer pour ne pas se les prendre de plein fouet et prendre le risque d'être stun pendant 2 sec.
Revenir en haut Aller en bas
 
DONJON d'UTGARDE ==>> Technique et Stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des Kitsounes [2.0]
» Ben le Ripate
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» stratégie zombie
» Stratégies irrégulières (sous la dir. de H. Coutau-Bégarie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Organisation de la guilde :: Rushs, Raids, Instances, Héros-
Sauter vers: