Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlementation des RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Règlementation des RP Empty
MessageSujet: Règlementation des RP   Règlementation des RP Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:13

RÈGLEMENT DES RP




1¤ Avant de poster votre tout premier RP, je demanderais de lire le règlement général du forum, et de bien vouloir faire la fiche de votre personnage selon le modèle indiqué ! (vous pourrez ensuite poster sans attendre forcément mon approbation, sinon vous risqueriez de devoir attendre parfois longtemps !!)

2 ¤ Vos post ne pourront faire moins de 5 lignes. Si vous manquez d'idées, n'hésitez pas à ajouter quelques détails, même s'ils ne servent a rien, mais sans tomber dans le flood non plus !

3 ¤ Vous écrirez vos actions dans une écriture normale, évitez de changer les couleurs, cela vous
servira a différencier les personnages !

4 ¤ Les pensées sont en italiques, comme les prémonitions et les rêves, et de la couleur du personnage bien sûr !

5 ¤ Les paroles seront en gras et de la couleur du personnage également (élémentaire mon cher !)

6 ¤ Vous êtes libre de placer quelques commentaires dans vos récits, placez-les entres parenthèses et en écriture normal pour ne pas confondre le tout !!

Sur ce je vous souhaite un bon jeu !!


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
 
Règlementation des RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Espace détente :: Séance Roleplay-
Sauter vers: