Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La taverne de Brill (Simple essai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taaï

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 108
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: La taverne de Brill (Simple essai)   Mar 17 Fév - 19:09

(Bonjour a tous voici pour débuter un petit RP, rien de compliqué. Vous etes votre personnage, avec votre niveau actuel ainsi que vos équipements actuel. Nous sommes a Brill situé au nord de la capital des réprouvés, dans l'auberge. Laissé place a votre imgination...)

Taaï entre dans l'auberge de Brill. Endroit plutôt chaleureux surtout quans l'auberge se nomme "La taverne des pendus", cela et surement du au grand feu de cheminée afin de réchauffé la pièce principal. Le froid, Taaï le connait bien, trop bien même... Elle loua une petite chambre toute simple, afin de se délesté de son armure de plaque et surtout de se reposer quelques temps avant de reprendre son chemin. Elle devait retourner en Norfendre pour quelques mission futile qui n'avait pas grande importance. Elle descendit et s'installa à une table, un serveur s'avança vers elle.

Je vous sert quelques chose?

Un thé chaud, trés trés chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Jeu 19 Fév - 4:17

Zofya chevauchant son magnifique raptor de guerre noir (et sortant tout juste du monastère écarlate ou elle avait été donné un coup de main a des amis) , entra dans la ville de Brill. Une petite bourgade sombre situé a proximité des ruines Lordaeron. Elle était épuisée par son périple, et souhait se restaurer un peu avant de repartir en voyage en Norfendre. Elle déposa Loki le raptor a l'écurie et entra dans l'auberge dont le nom laissait peser un doute! Elle renconnu assise a une table, son amie Taaï. sans hésiter, elle sedirigea dans sa direction, alors qu'une serveuse désossée et a la machoire pendante s'approchait pour lui tendre une carte.

Merci Mademoiselle, je vais rejoindre mon amie. Apportez moi juste un nectar sucré s'il vous plait.

S'adressant à la serveuse avec un sourire radieux. Elle avança en direction de la table de son amie et demanda:

Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sis-magic-world.jdrforum.com
Taaï

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 108
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Dim 22 Fév - 14:13

La serveuse lui apporta sa tasse de thé brulante, celle ci fumait à n'en plus finir, presque bouillonante. Une voix féminine s'adressa à taaï, la belle et souriante Zofya. La troll ne se retourna pas, pas parce que qu'elle ne voulait par voir Zofya mais c'était son 'style' ignorer les gens. Elle prit son thé fumante avec les deux mains, à peine ses mains avaient-elles touché la tasse que celle ci se refroidit aussitôt. Elle prit une petite gorgée puis toujours sans se retourner lui dit:

Bien sûr...

L'elfe de sang s'instala avec grâce (je me demande ce que ça peut donne ^^), une autres serveuse apporta à Zofya un verre de nectar sucré, Taaï fit la grimace elle destesté les chose sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leonydas

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Leo arrive   Lun 23 Fév - 17:36

La nuit tombe sur Lordearon ,un épais brouillard se lève laissant place à toutes créatures nocturnes au fin fond des forets de Tirisfal nous pouvons les entendre.
Soudain , au loin , des bruits d' armes et d' armures se fraccassant viennent toubler ce silence...et puis ,plus rien....mais qui est ce au loin sortant de l' ombre? Mias c est Leonydas sur le dos de son magnifique Ours de guerre noir laissant place sous ces pied une épaisse plaque de givre.
Se dirigeant en direction de Fossoyeuse Léonydas se deplace à une vitesse allucinante sous la présence impie. le sang s écoule des ces nombreuses blessures, il a l air mal au point.
loin derriere lui deux Paladins alliés à ces trousses.
Léonydas en passant à la vitesse du vent s' écroule devant les portes de l auberge de Brill ayant perdu connaissance.Va t il succombé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Lun 23 Fév - 21:58

Charly qui était d'ordinaire plutot dormeur, sorti de sa torpeure, au pied de sa compagne. Et comme s'il avait pu comuniquer par la pensée avec la douce Zofya, celle-ci se leva d'un bond. avec une grace iréelle, presque dansante, elle se dirigea à l'entrée de la taverne. Un cadavre gisait sur le sol, le pied toujours accroché a l'étrier de sa monture. L'ours de guerre n'impressionna guère la chasseuse qui en avait vu d'autres. Elle s'approcha du mort-vivant qui semblait encore plus en charpille qu'a l'origine.

Vite de l'aide s'il vous plait, Apportez un brancard, ou quelque chose comme ça, il respire encore... enfin si les morts vivants respirent... (Mouhahaha, rire démentiel)

Elle défit le pied de l'étrier, et tenta de hisser le chevalier à moitié mort hors du passage. Elle jeta un coup d'oeil a la panthère qui l'accompagnait. Comme s'il avait compris, il émis un ronronnement sonore avant de s'étirer et attrapa entre ses dents les rennes pendantes de l'ours de guerre, il se dirigea en direction de l'écurie ou se trouvait le magnifique raptor de Zofya.
L'elfe sentait quelque chose se rapprocher, des humains... Leur odeur les trahissaient. Elle ne savaient juste pas s'ils étaient forts ou biens débutant en combat. Elle siffla, rappelant de ce pas la panthère dormeuse.

Ils arrivent... Tu les sens mon grand? Il va y avoir des combats dans peu de temps, je compte sur toi pour tout donner !
Nous devons montrer a ces braves mandibules décousues que nous sommes forts toi et moi !

La panthère regarda sa maitresse en baillant, comme pour signaler que la sieste n'était pas finie. Mais comme la chasseuse le regardait avec insistance et détermination, il se posta a ses cotés, en position de combat, les sens en éveil, prêt a déchirer de l'humain. Zofya sorti son arc, et se muni d'une flèche, entendant chaque foulée des cheveaux qui arrivaient a l'entrée de Brill...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sis-magic-world.jdrforum.com
Taaï

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 108
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Mer 25 Fév - 17:39

Taaï vit Zofya se lever, presque sauter de sa chaise et se diriger vers l'entrée de l'auberge. La troll resta assise, mais sur ses gardes, elle fini sa tasse de thé puis se leva a son tour. Taaï monta les escalier se dirigeant vers sa petite chambre qu'elle avait loué auparavant pour un temps incertain.
Elle se revetit de sa lourde armure de plaque prit son immense hache à deux mains et redescendit tranquillement, sans se presser. Arrivé à l'entrée, Zofya et son compagnon était en position de combat. Taaï vit le mort-vivant à terre elle le prit dans ses bras et le mit dans ceux d'un des aubergistes qui regardaient ce qui pouvait bien se passer.

Mettait le dans ma chambre. J'ai vu une infirmière dans l'auberge qu'elle le soigne au plus vite. Et allez vous cacher tous...

L'aubergiste et les autres s'exercutairent dans la pagaille. Taaï sa hache en mains précéda Zofya et sa panthère et se metta de position de combat.

Combien sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leonydas

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Ven 27 Fév - 1:09

Le combat débutat. A l interieure de l auberge nous pouvons entendre l enorme Hache de Taaî se fracasser contre les armures ennemis la panthere de Zofia sauta à la gorge d' un des Paladins et lui décocha une flèche en pleine poitrine .Le deuxième Paladin a l air très agile et d' avoir de l experience au combat.
pendant ce temps dans l auberge apres quelques minutes...notre cher mort vivant se reveilla en sursaut.
Taaî! Zofya! elle sont en danger!!
Il se leva du lit, se vetit de son armure enlevée pour ces soins et ramassa son imposante masse à deux mains et la posa sur son épaule.
dans l auberge, plus un bruit ,les villageaois à l abri avait l air très impressionnés ( xD ).ils suivirent le chevalier de la mort des yeux descendant les marche vers l exterieur.
Leonydas ouvre la porte de l auberge ...
à voix basse: Finissons ce que nous avons commencé mon ami...
une tete de mort sanglante apparut au dessus de la tete du chevalier et une puissante aura se fit sentir autour de lui....
Le chevalier se déplaça lentement devant Zofia et Taaï...nos deux amies et le paladins cesserent le combat comme captivé par le chevalier...il leva le bras lentement vers le ciel,l air se refroisi soudainement.
dans la silhouettedu chevalier seul ces yeux lumineux etaient visibles et ils brillaient de plus en plus fort.
Soudainement ,une sorte d éclair sorti du bras du chevalier venant fraper violement le sol qui se fissurait à chaque impact.
plusieur creatures sortaient du sol temps bien que mal et se positionnerent lentement pres du chevalier.
le chevalier se mis à ricaner à voix basse..;leva la tete en regardant le paladin et dit de sa voix metallique.
a tu peur de la mort?...Je sent la peur t envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Mer 4 Mar - 1:38

Mais il est inconscient !
Se retournant vers la panthère incroyablement surprise par l'apparition soudaine et prématurée du chevalier.
Elle se concentra a nouveau sur l'arrivée des paladins, tirant une première flèche pour neutralisé le mana du premier, qui freiné dans son élan, sortit sa longue épée a deux mains. L'elfe dégluti légèrement en percevant l'aura meurtière qui émanait du chevalier. Les créatures sorties du sol semblaient assoifées de chair...

Leo, je suis la en soutient, si tu as besoin, fait moi signe !

A la vue de la petite armée, la chasseresse avait compris que les deux attaquants allaient en baver sérieusement durant le combat ! A la moindre alerte, elle serait là, en soutient. Taaï, les avaient rejoint désormais... Et bien que très entraînés, les paladins auraient sans doute du mal a faire face a la mini armée qui se dressaient devant eux. Même Charly, la panthère dormeuse, semblait éveillé et pret a bondir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sis-magic-world.jdrforum.com
leonydas

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Jeu 5 Mar - 0:01

leonydas pris son cor de chasse en main et après une grande inspiration il souffla dedans.Une etrange lueur bleu sortis de l objet et vint s imprenier sur le chevalier et ses amies.
sans trop savoir pourquoi tout le monde se sentis plus puissant.
le combat pouvait enfin reprendre.
le chevalier leva le bras...une lumière rougeatre apparue au dessus des deux paladins et vins frapper le sol avec une enorme puissance et un cercle rouge "magique" vint se former autour des deux alliés.
à peine une seconde plutard l armée de leonydas attaqua un des deux paladins.
Taaï utilisa la meme technique que Leo pour optimiser les dégats ;Zofia quand à elle, sortit de son carquois une bonne dixaine de fleches et les tira trés haut dans le ciel.
soudain, une pluie de fleches vint frapper le sol avec une violence sans pareil.
Un des deux paladin reussit malgré tout a esquiver la salve de fleches et sorna d un bouclier magique.pris de frenesie il se rua à tout vitesse sur notre amie Zofya. Charlie etant occupé à soutenir Leonydas , aucun des deux vit cela et Zofya elle même , concentrée sur son animal ne fit pas attention.
Le paladin etait entouré d une lumière aveuglant très destructrice et à a peine 2 metres de Zofya pret à lui assener un coups qui pourrait lui etre fatal...Mais au dernier moment Taaï tandis son bras vers le Paladin et un "deuxieme" bras sortit du sien et vint prendre celui ci avec une vitesse hallucinante et le ramener vers Taaï en le getant violement devant elle.
Le paladin hebeté avait baissé sa garde et et Zofya effectua un tir arcanique en pleine tête.
Le paladin tombat à genou puis s effondra au pied de Taaï . Leonydas et Charlie vinrent à bout du second Paladin entre temps et le combat pris fin.

à voix basse:Merci à vous les amies...sourire crispé de douleur en regardant l elfe et la troll, puis Leonydas s effondre à son tour,(quel idée d aller au combat à peine remis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Jeu 5 Mar - 3:56

Bah de rien Chef ! On recommence quand tu veux ! En attendant repose toi...

Elle n'avait pas fini sa phrase que le mort-vivant s'écrasa au sol dans un vacarme de plaque. Charly sursauta, intrigué par le bruit et dérangé dans sa méditation marmotique habituelle! Deux gardes de la ville, vinrent s'occuper du chevalier. On appela aussi le médecin, car les brûlures sacrées infligées par les paladins semblaient vraiment profondes.
Zofya se retourna vers Charly et lui carressa la tête, celui-ci répondit en fermant les yeux, comme un gros chat. Il espérait sans doute pouvoir reprendre le cour de sa sieste après cette folle bataille ! L'elfe sortit d'un paquet un gros bout de steak de mamouth, ce qui intéressa fortement l'animal désormais casi domestiqué.

Tiens, mange mon gros ! Attention, tu n'en aura aps deux fois dans la journée, savoure le...

Mais l'animal gourmand s'était déjà jeté sur le bout de viande, et l'avait dévorer en trois coup de crocs !

Charly, t'abuse ! Glouton va !

On entendit retentir des cris métalliques dans toute la ville, ce qui effraya d'ailleurs les cheveaux. L'elfe inquiète pour Son chef monta a l'étage de l'auberge pour demander des nouvelles au médecin.

Comment cela vous parait-il docteur ? Il en a pour longtemps ?

Vous savez, après une bonne nuit de sommeil, tout ira mieux ! Il est solide, même s'il ne lui reste que les os !

Peu après, l'elfe entra dans sa propre chambre, laissant charly s'étaler de tout son long sur le tapis mitheux. Elle Posa son armure, et ses armes sur la petite commode bancale et se jeta sur le lit après avoir pris le temps de se laver les mains et le visage. Elle s'emmitoufla dans le couverture épaisse avant de s'endormir a moitié. Peu de temps après qu'elle se soit couchée, une masse imposante vient se lover auprès d'elle...

Charly, dégage de la, c'est pas ta place... Marmona-t-elle avant de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sis-magic-world.jdrforum.com
Taaï

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 108
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Ven 6 Mar - 0:32

Taaï même aprés le combat decida de garder son armure, à vrai dire elle ne quittait que rarement celle ci. La trollesse observait Zofya monter à l'étage, les quelques cris de Léonydas ne semblait pas l'inquièter plus que ça. Taaï resta au rez de chaussé, assise à une petite table, avec une tasse de thé brulante, et son immence hache.

Elle observait l'entrée, elle faisait le guet. Il est vrai qu'on ne sait jamais ce qui peux arriver, ces paladins pouvaient être envoyé par ces sélérats du monastère écarlate, à croire que plus en tué plus nombreux ils reviennent. Ou c'était tout simplement des humains isolés cherchant à éradiquer ce qui ce trouvait sur leur passage.

D'ailleurs, que faisait Léonydas dans la clairière de Tirisfale? A vrai dire Taaï s'en fichait, une tasse de thé bien chaude et sa hache à deux mains c'est tout ce qui comptait pour ce soir. La trollesse passa une nuit blanche sans cligner d'un oeil, bien que ce matin était embrumé on pouvait deviner que le soleil commencait à se lever. Les employés de l'auberge préparaient les repas pour la journée faisaient un brin de ménage. Taaï fixait toujours l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leonydas

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Ven 6 Mar - 13:05

Après une nuit de douleur Leonydas c' est malgré tout levé très tôt.Il descendis les marche de l' auberge, alla au comptoir et déposa quelques pièces d' argent sur celui ci.

Merci monsieur.fit l' aubergiste.

Puis le chevalier se dirigeat vers la sortie, se retourna et et lança un regard à Taaï sans dire un mot. Comme pour lui dire merci, à sa façon,puis le chevalier sotis et se dirigea vers l' ecurie pour récupérer son ours.

Leonydas, après avoir vérifié l' etat de sa monture,sauta sur celle ci et d' un coups talon sec sur les flanc de l' animal, il partis à toute vitesse en direction de fossoyeuse pour ne pas rater le zepelin pour Norfendre.

Après quelques minutes à chevaucher au triple galops le chevalier attendait l' arrivé du bateau volant au quai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Dim 5 Avr - 18:16

Zofya se leva, Charly étaler a son coté. Elle le poussa avec force et délicatesse pour lui signaler qu'il prenait trop de place.

T'abuses vraiment mon gros !

Comme s'il avait compris, il regarda sa maitresse et bailla aux corneilles pour lui signifier son mécontentement .
L'elfe se leva et plongea ses mains dans l'eau tiède d'une bassine qui venait d'être amenée dans sa chambre. Elle se passa un coup d'eau sur son visage endormi et s'essuya ensuite avec un out de tissu miteux qui devait faire office de serviette. Après s'être habillée, elle descendit dans la salle de repas et commanda un petit déjeuner. Charly la suivait avec paresse et s'allongea a ses pieds sous la table. Après le repas, Zofya se souvins qu'un long voyage l'attendait, elle devait encore parcourir quelque contrées avant de retourner voir la ligue des explorateurs pour recevoir son titre d'exploratrice.

Elle alla a l'écurie chercher Nufle, l'ours de guerre offert par le seigneur Thrall pour avoir envahi les villes de l'alliance et fait tombé tous leurs dirigeants. Elle se dirigea vers Fossoyeuse en vue de son long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sis-magic-world.jdrforum.com
Taaï

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 108
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Mer 8 Avr - 20:38

Taaï attendait Zofya à l'entrée de Brill, prêtre à rejoindre la capitale de réprouvés, Undercity. Assise sur son enorme destrier, dont elle ne lui avait pas donné de nom, trouvant cela inutile de nommer des animaux ou autre bestioles.

La trollesse attendait hors de l'auberge afin de ne pas à avoir à être avec des gens. Non pas avec Zofya, elles se connaisaient depuis un bon moment pour aprécier sa compagnie. Mais c'était surtout avec les autres, du moins elle se sentait mal à l'aise entouré de trop de personnes.

Taaï vit la gracieuse elfe de sang se diriger vers l'écurie afin de récupérer son impoante monture au nom plus que ridicule à son avis. Installé sur son ours de guerre Zofya se diriga vers Undercity arrivé au niveau de la trollesse figé comme une statue de glace.

Alors où vas tu mon amie? Pourrai je t'y accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leonydas

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Dim 19 Avr - 10:59

Leonydas embarqua à bord du zepelin pour les terres gelées de Norfendre. Apres quelques heures de voyage nous commençons à sentir l air se refroidir et les cotes du continent apparurent. Sur le pont du batiment volant, plus un bruit et la peur se fait sentir.
Une fois arrivé à quai notre chère chevalier de la mort emmet un sifflement et sortant de nulpart un magnifique coursier du vent vint se poser à ses cotés. Leonydas donna une une petite tappe amicale derriere la tête de l animal puis le chevaucha.
D un coup de talon , l animal s envola à une vitesse hallucinante.Direction la cité des mages ...Dalaran... La bataille du Joug d' Hiver n allait pas tarder il ne faut pas manquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Dim 19 Avr - 19:26

Zofya, interpelée par son amie, s'arrêta à son niveau pour discuter.

Je vais voyager, faire un peu de découverte pour le compte de la league des explorateurs. Tu viens avec moi ? Je vais bientôt recevoir le titre de grande exploratrice. J'ai déjà parcouru toutes les nouvelles terres gelées de Norfendre, non sans mal bien sûr, avec tout ce froid. Charly, s'en est gelé les moustaches.

L'elfe très bavarde, et assez fière de ces petites histoires qu'elle trouvait passionnantes, emmena la trollesse jusqu'au maitre de vol d'Undercity. Elle ne cessait de parler, voyant que son amie était une fois de plus d'humeur peu causante...
Arrivées dans la capitales des réprouvés, les annonces de commerces se firent entendre dans les interphones. Apparemment, la Bataille pour le joug d'hiver allait commencer. L'elfe raffolait par ailleurs de se mesurer aux Alliés! Elle aimait grandement tirer sur les gnomes, qu'elle trouvait fort amusants.

Le joug commence bientot, viens on va aller se faire la main sur quelques alliés, ça nous divertira un peu. C'est assez agréable au réveil de voir le sang des nains couler.

A ces mots, l'elfe gracieuse émis un rire sonore et particulièrement moqueur. Elle passa ensuite un annonce pour trouver un mage susceptible de pouvoir leur offrir un portail de téloportation a son amie et a elle. Quelques minutes plus tard, elle reconnu Krâan, un mage de la guilde, qu'elle connaissait bien, pour avoir débuter ensemble dans la vallée de l'honneur en Durotar. Celui-ci un peu bougon accepta tout de même de leur faire un portail pour La nouvelle Capitale: Dalaran.

Et hop! En avant pour le joug !!!!

L'elfet sauta gracieusement et légèrement à travers le portail dimentionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sis-magic-world.jdrforum.com
leonydas

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Jeu 23 Avr - 12:42

Dalaran est en vu.Leonydas se pose sur l air de Krasus et se dirige vers l ecurie recuperer son ours.
notre chere mort vivant se dirige vers l intendant du joug d hiver .a son arrivé ,des Heros de la Horde venu du monde entier commencent a former des groupe pour la bataille.$
Leonydas reconnait quelques visages famillier ,une très vieille amie mage Maindeglace assise dans un coin en attendant la bataille,son compagnon d arene Hhout, la guilde semble au complet il y a encore Zofya discutant avec Souldra,leur deux animaux de compagnie se regardent curieusement.Healourd fait aussi partis de la bataille et plein d autres.
Leonydas s approche d Hhout pour discuter en attendant et lui met une tite tape sur l epaule la plaque raisonne à l impacte
-(de sa voix metallique)Salutation mon vieil ami
le mage charger de l organisation de la bataille est en pleine discution avec les autres intandants
-(cri)La bataille pour le joug commence dans 10 minutes !preparez vous guerrier de la Horde!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taaï

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 108
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Jeu 23 Avr - 19:31

Taaï suivait Zofya sans dire un mot laissant l'elfe discuter pour elle. Bien que la trolesse regardait autour d'elle, toujours aussi méfiante sa main prete à déguéner sa hache à deux mains s'il arrivait quoi que ce soit, elle écoutait ce que son amie.

Arrivé enfin à Undercity, Taaï se détendit un peu se sentant hors de danger. Mais stressa aussitôt en voyant toute cette polulasse gesticuler autour d'elle. Elle n'avait pas écouté l'anonce pour les Jougs d'hiver, Zofya la fit redescendre sur terre, lui demandant si elle voulait y aller. N'ayant pas eu le tems de répondre fit une anonce pour un portail à Dalaran, puis nous aperçûmes Kräan, son partenaire pour les arènes, Taaï lui fit un simple signe de tête le mort vivant fit de même. En quelques seconde les deux jeune filles se retrouvèrent dans la belle capital de Dalaran.

Arrivé prêt de l'intendant du Joug d'hiver, plusieurs membres de la guilde attendez que la bataille commence, Taaï vit Leonydas arrivé ce dirigeant vers le chef de la guilde afin probablement de discuter avec lui. Pendant ce temps Taaï patientait tranquillement dans un coin, l'excitation commençait à monter, un vague sourire commençait à se dessinait sur ses lèvre gercées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Mer 13 Mai - 20:56

Zofya avait hâte de voir apparaitre le portail de joug. Elle trépignait sur place tandis que Charly baillait ! Elle apperçut Hhout, un fort et fièr tauren Guerrier qui l'avait énormément aider par le passé ! Elle éprouvait pour lui une certaine admiration... sans doute son coté amie des bêtes qui ressortait ! Lorsqu'elle avait du choisir quelques années plus tôt une voie d'évolution, elle s'était sans hésiter précipitée chez le maitre des chasseurs. Une alerte la sorti de ses pensées:

La bataille pour le joug Commence, J'ai ouvert un portail ! On a besoin de renforts sur le champ de bataille !

Planquez-vous les allys ! On vient vous défoncer la tête !

Charly la panthère, qui jusque la sommeillait a coté de sa maitresse, émit un grognement féroce en soutient a l'elfe. Le transfert entre la capitale et le Champ de bataille du Joug d'hiver ressemblait a du coton. Il fallait une petite dizaine de secondes pour se faire à la téléportation... Les Alliés tenaient la défence de la forteresse, cela promettait une belle bataille ! Zofya monta son raptor de guerre et chevaucha rapidement jusqu'a l'endroit des combats, le coeur palpitant de bonheur ! La gentillesse qu'elle avait en elle venait de faire place a la fureur et l'envie de tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sis-magic-world.jdrforum.com
leonydas

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Mar 19 Mai - 12:51

Le portail est ouvert et la bataille va pouvoir enfin commencer.
Leonydas suit de prés les membres de la guilde Hhout Taaî Zofya en bien d autres.
Devant les portes de la forteresse la baitaille fait deja rage et les cadavre commencent à s empiler tres rapidement.
Les vehicules de siege de la Horde commencent a cibler les portes qui tombent en ruine mais l Alliance c était preparer .
l aceuil etait de taille .
Une centaine de guerrier allié nous attendandait derriere les portes avec des vehicules de sièges legés.
Leonydas est dos à dos avec Zofya et Taai . les coups de masse afflux et les flèches sifflent en frolant de pres nos têtes.
au bout de quelques heures de combat, La Horde arrive a l avant denierre porte a detruire avant d arriver a celle qui cache la relique .
cris : POUR LA HORDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   Sam 15 Aoû - 1:45

Ce n'était même plus la même Zofya qui se tenait là aux cotés de Taaï et Leonydas, celle-ci était animée par les combats, et le sang. Un peu plus loin, elle vit sa soeur Ely qui combattait vaillamment, un druide en forme félin allait l'attaquer lorsque Zofya poussa un hurlement qui effraya l'animal. Ely gratifia sa soeur aînée d'un immense sourire. Charly était plus que jamais éveillé, sur le qui-vive en attendant le moindre changement d'ordre provenant de sa maitresse, ses crocs et ses griffes déchiraient tout ce qui d'ennemi se trouvait à portée.

Ou en sommes nous Leo ? Tu la vois cette relique ?
Taaï tu t'en sors ?

Animée par le combat qui faisait rage, Zofya s'élançait déjà au coeur des combats tirant sur le moindre gnome, achevant ça et là les blessés de l'Alliance. La victoire était proche, deux des tours de la Horde tenaient encore debout au l'inverse des murs de la forteresse qui tremblaient de toute part sous les coups des canons. Quelques secondes plus tard, la porte de la relique céda et la horde pris le contrôle du fort. Une victoire de plus. Zofya héla ses amis et les invita à la taverne de Dalaran pour fêter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sis-magic-world.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La taverne de Brill (Simple essai)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Brill (Simple essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Espace détente :: Séance Roleplay-
Sauter vers: