Je suis surpris de voir que les wars sont stuff pve, beaucoup de gros joueurs m'avaient expliquer qu'un stuff pve était mieux, comment tirer le vrai du faux (car les stuff sur armurerie ne sont toujours leurs réels stuffs, et un conseil donné peut très bien être un mensonge pour se débarasser plus vite de l'enquiquineur).
Concernant les paladins, la spé mi sacre mi vindicte est tout simplement la spé "heal survie" du pala, celle que j'ai adopté pour arene en attendant de me stuff vidicte, car elle permet un heal tout de même conséquent avec un bon stuff, et un stun supplémentaire, "repentir" ainsi qu'une meilleure survabilité avec les autres talents.
Concernant les DK, tu as scruté les teams 5v5 uniquements? car pour les dk le choix m'a toujours paru simple (tiens comme pala.... bizarre); c'est soit une spé impie/sang : gros dps, gros burst, faible survabilité, ou alors impie/givre : gros dps, burst moins conséquent il me semble, mais une meilleure survabilité. C'est donc un choix a faire, et au bout d'un moment c'est sur qu'il faudra privilégier la survabilité au dps/burst.
Petit rajout, ceci est ma propre reflexion (pas super quoi mais bon on fait avec), c'est que beaucoup de 5v5 adopte une compo a 2 heals différents, voire 2 palas pour certaines...
l serait donc bon, soit d'approfondir notre recrutement vers des healers, soient aider un maxx a stuff les heals présents (Malexia si tu m'entend...^^) car notre dernière expérience 5v5 s'est soldé par 9 belles branlées dûs à un mauvais stuff de Malexia (ce qui est frustrant, car son skill, du moins en pve, est irréprochable et il me tarde de la voir stuffé pvp), et aussi un peu e notre faute quand même xD (faut pas craquer quand même on était vraiment nuls certains matchs^^)
Voila je laisse ce fil rouge de la réflexion wowienne en arène aux autres, et en espérant qu'un jour on roxxera (ou pas, mais au moins qu'on en soit eprsuadé ;-)
++ guildou