Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Constatation arene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leonydas

leonydas


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

Constatation arene Empty
MessageSujet: Constatation arene   Constatation arene Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:10

bonjour à tous!

alors voila je viens du site de wow et j ai fais un tour au niveau des classements....et quesque j ai vu?!^^
pour mon ami Hhout ==> les war sont spe Fury/Arme et en stuff PVP et non pve!!
ils sont souvent avec des paladins en general mi sacre, mi vindict.

ensuite les dk==> alors toutes les team ou j ai cliqué au pif (c est à dire au moin 40 en je n en rajoute pas) quand y avais un DK il etais spe Impi/Givre avec 0pts en sang et sont tous avec des armes a deux mains.

ensuite la plupart du temps ils sont couplés avec des palouf sacre/un peu protec/et un peu vindict (bon j avous je ne me suis pas trop attardé sur les palouf)

voila voila ,et tout ces gens la sont dans les 30 premier avec une cote superieure à 2500 pts voila voila.

j espere que ces infos vous seront utiles (pour ma part je vais respect)

si vous voulez plus d info allez ici et fouinez un peu partout vous verez de vous même.

http://eu.wowarmory.com/arena-ladder.xml?b=F%C3%A9rocit%C3%A9&ts=2&p=1&sf=rank&sd=a

"les talents de mes ennemis sont mes amis" -------> si on veux y arriver (en arene) je pense qu il faut etudier les composition et les talents de nos classes respective chez les meilleurs

merci de votre attention et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Garouga




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Constatation arene Empty
MessageSujet: Re: Constatation arene   Constatation arene Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:40

Je suis surpris de voir que les wars sont stuff pve, beaucoup de gros joueurs m'avaient expliquer qu'un stuff pve était mieux, comment tirer le vrai du faux (car les stuff sur armurerie ne sont toujours leurs réels stuffs, et un conseil donné peut très bien être un mensonge pour se débarasser plus vite de l'enquiquineur).
Concernant les paladins, la spé mi sacre mi vindicte est tout simplement la spé "heal survie" du pala, celle que j'ai adopté pour arene en attendant de me stuff vidicte, car elle permet un heal tout de même conséquent avec un bon stuff, et un stun supplémentaire, "repentir" ainsi qu'une meilleure survabilité avec les autres talents.
Concernant les DK, tu as scruté les teams 5v5 uniquements? car pour les dk le choix m'a toujours paru simple (tiens comme pala.... bizarre); c'est soit une spé impie/sang : gros dps, gros burst, faible survabilité, ou alors impie/givre : gros dps, burst moins conséquent il me semble, mais une meilleure survabilité. C'est donc un choix a faire, et au bout d'un moment c'est sur qu'il faudra privilégier la survabilité au dps/burst.

Petit rajout, ceci est ma propre reflexion (pas super quoi mais bon on fait avec), c'est que beaucoup de 5v5 adopte une compo a 2 heals différents, voire 2 palas pour certaines...
l serait donc bon, soit d'approfondir notre recrutement vers des healers, soient aider un maxx a stuff les heals présents (Malexia si tu m'entend...^^) car notre dernière expérience 5v5 s'est soldé par 9 belles branlées dûs à un mauvais stuff de Malexia (ce qui est frustrant, car son skill, du moins en pve, est irréprochable et il me tarde de la voir stuffé pvp), et aussi un peu e notre faute quand même xD (faut pas craquer quand même on était vraiment nuls certains matchs^^)

Voila je laisse ce fil rouge de la réflexion wowienne en arène aux autres, et en espérant qu'un jour on roxxera (ou pas, mais au moins qu'on en soit eprsuadé ;-)

++ guildou
Revenir en haut Aller en bas
leonydas

leonydas


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

Constatation arene Empty
MessageSujet: Re: Constatation arene   Constatation arene Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:48

j ai respe impi givre et je trouve que je dps carrement plus que mon encienne spe....pour repondre à ta question j ai regardé tout les types d equipes 2v2 3v3 5v5 et les points de talents (pour dk) sont exactement les meme.
en ce qui concerne les autres classe je ne sais pas trop en fait mais ce sont de simples constatations
Revenir en haut Aller en bas
Garouga




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Constatation arene Empty
MessageSujet: Re: Constatation arene   Constatation arene Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:03

Okok
On a regardé un peu les teams 2v2 avec Losthangre, et on a remarqué que certains dk étaient spé sang...
Losthangre va donc tester tout ça et on fera un chti compte-rendu, même si je pense que la impie/givre a l'air meilleure (faut tout tester!^^)
Revenir en haut Aller en bas
leonydas

leonydas


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

Constatation arene Empty
MessageSujet: Re: Constatation arene   Constatation arene Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:53

je pense que impi givre est le top...mais bon faut voir

perso ma nouvelle spe je l ai adoptée^^
Revenir en haut Aller en bas
Garouga




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Constatation arene Empty
MessageSujet: Re: Constatation arene   Constatation arene Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:37

Losthangre a donc testé cette nouvelle spé sang, et il n'a vraiment pas aimé.
Peut-etre que le cycle de dps était pas parfait ou autres, mais résultats vraiment nuls du début à la fin.
Donc la solution a été vite trouvé : go respé impie givre^^

P.S : si par hasard vous allez voir notre cote d'arene, n'en tirez pas de conclusion hatives^^, on tente le hf des 10 victoires consécutives^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constatation arene Empty
MessageSujet: Re: Constatation arene   Constatation arene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constatation arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première équipe d'arène...........
» palmares arene 5c5 NOUS sommes 113ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Organisation de la guilde :: Arènes-
Sauter vers: