Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis la enfin trouvé la poste !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloodpal




Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : LOUVIERS (Haute normandie)
Date d'inscription : 17/03/2009

Je suis la enfin trouvé la poste !! Empty
MessageSujet: Je suis la enfin trouvé la poste !!   Je suis la enfin trouvé la poste !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:47

Bonjour a tous, je viens donc ici pour me presenter. je crois bien que c'est la !!
je suis donc nex dans la guilde avec mes 2 80
- Paladin - spe heal (BLOODPAL) avec du stuff PVP Heal, PVE Heal, PVP dps en cours en attendant la double spé ... et en stock 73 marques joug 75 000 Pts VH : Mineur 450 ingé 450 avec reput a monter pour la moto VROUUUUM .....

- Hunt - spé bete (QUINFIRE), avec 5 pets (1 seul 80 pour le moment, le rhino) Stuff PVP et PVE en cours (bien commencé qd meme, loot et echange de marque joug et honneur) : herbo 450 calligraphe 440

sinon j'ai d'autres person dans ma propre guilde , lvl 20 -30., mais je ne les joue pas trop, donc sans objet ... lol!

Sinon en dehors du jeu , je suis en concubinage , 2 enfants (12 et 7ans), dailleurs le grand me pique la place quelques fois, mais le probleme, c que ma femme ne supporte pas trop le jeu ...
Evil or Very Mad
Donc, je suis rarement co tard le soir 22h30 23h max, 3 fois la semaine, eh oui restriction oblige ...
je me co casiment tous les jours en journée ( sur mon temps de travail !!! pas bien je sais .) donc en général , co pour journaliere cuisine et joug, pas trop le temps de m'attarder santa et en plus la co est collectives, et souvent une latence de 1000 à 5000 ms, donc pour quete et arene , ca pas bon du tout.
sinon le week end, ca depend de mes prestations dominicales Sleep
En dehors de ca, j'ai a peine 40 ans et suis pompier en haute normandie . donc quelques fois des astreintes, et des deco forcées.
Bon je ne vois plus grand chose à écrire à mon roman de présentation, mais suis up pourrépondre à vos question ici ou in game ...
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bloodpal




Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : LOUVIERS (Haute normandie)
Date d'inscription : 17/03/2009

Je suis la enfin trouvé la poste !! Empty
MessageSujet: encore ..   Je suis la enfin trouvé la poste !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:52

Ah je savais que joubliait qq chose albino
mes persos sont au taquet en cuisine, donc je peux vous mitonner des petits plats pour les buffs, me manque que la recette 450 , mais me faut du poisson pour up, et ma peche est rester a 310 ... prochain objectif qd je serai stuff avec le hunt
je crois que j'ai rien oublié Rolling Eyes , sinon je re ... clown
Revenir en haut Aller en bas
souldra

souldra


Nombre de messages : 33
Localisation : paris ( helas) bientot landes
Date d'inscription : 16/03/2009

Je suis la enfin trouvé la poste !! Empty
MessageSujet: au feu , aux feux   Je suis la enfin trouvé la poste !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:31

bienvenu

vla un hunt de plus, un cuisto de plus ....... on va grossir

et un normand de plus

c'est une invasion, mais ici fo f***** le feu aux alli , ami pompier, donc changement de stratégie

mais qui connait mieux le feu que toi ?

bienvenu donc à toi et tes deux persos

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hhout




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

Je suis la enfin trouvé la poste !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la enfin trouvé la poste !!   Je suis la enfin trouvé la poste !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:36

Bienvenue dans la guilde
Encore un normand !! et pompier ( comme papa )
Va falloir me dire à quelle caserne peu être que tu connais papounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Je suis la enfin trouvé la poste !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la enfin trouvé la poste !!   Je suis la enfin trouvé la poste !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:26

Les normands débarquent !

Bienvenue Bloodpal !
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Je suis la enfin trouvé la poste !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la enfin trouvé la poste !!   Je suis la enfin trouvé la poste !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:34

Les normands déchainés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodpal




Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : LOUVIERS (Haute normandie)
Date d'inscription : 17/03/2009

Je suis la enfin trouvé la poste !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la enfin trouvé la poste !!   Je suis la enfin trouvé la poste !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:58

merci à tous de votre acceuil , j'espere que ma venue apportera de grande partie de festin (pour le cuisto !!) et que l'on brulera au buchet un maximum d'ally !!
Et la je vous promets, je n'eteindrai pas !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Je suis la enfin trouvé la poste !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la enfin trouvé la poste !!   Je suis la enfin trouvé la poste !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:36

Pour le bucher, c'est pas dit que Charly te laisse le temps de récupérer le corps des allys !
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Invité
Invité




Je suis la enfin trouvé la poste !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la enfin trouvé la poste !!   Je suis la enfin trouvé la poste !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:37

Zofya a écrit:
Pour le bucher, c'est pas dit que Charly te laisse le temps de récupérer le corps des allys !



Owii!!Love charly Very Happy Mais sinon les normand j'aime pas trop,j'me suis fait hacker mon ancien compte par un normand t'imagine?(et oui,1ans et demi que je le connaissais et BAM il me hack :'()Donc,tous sa pour dire que...VIVA QUEBEC!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodpal




Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : LOUVIERS (Haute normandie)
Date d'inscription : 17/03/2009

Je suis la enfin trouvé la poste !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la enfin trouvé la poste !!   Je suis la enfin trouvé la poste !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:44

Zofya a écrit:
Pour le bucher, c'est pas dit que Charly te laisse le temps de récupérer le corps des allys !


C'est qui charly ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la enfin trouvé la poste !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la enfin trouvé la poste !!   Je suis la enfin trouvé la poste !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la enfin trouvé la poste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo?...oui c est moi...non je n ai pas chan...enfin bref^^
» Idées pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Pour bien commencer :: Venez Vous Présentez-
Sauter vers: