Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Addons Wow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Addons Wow Empty
MessageSujet: Addons Wow   Addons Wow Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:49

Je poste ce message ici en attendant qu'une section appropriée soit mise en fonction dans le forum

Voici, pour ceux qui ne le savent pas encore, l'adress du site Wow-mod, plud grande réfence francaise d'addons pour World Of Warcraft : http://www.wowaddons-fr.com/

vous y trouverez toute sorte d'addons bien sure, une description en francais, comme le reste, et la liste des addons mis à jours pour la 3.0

Voici la liste d'addons que j'utilise actuellement :

Like a Star @ heaven X-Perl UnitFrames => addons d'interface UI qui remplace tout cadre de perso, cible, cible de la cible, groupe et raid, avec une configuration énorme, vous pouvez personnaliser tous vos cadres. Cette addon va de paire avec moi, je ne peux plus faire sans.

Like a Star @ heaven QuestHelper => QuestHelper est un Add-On d'aide pour les quêtes. Il vous propose des indications très précises pour réaliser en un minimum de temps chaque quête et dispo aussi d'un calculateur du temps des trajets en montures volantes. Très utile quand on ne sait pas où aller pour finir une quête. Un Add-On indispensable pour monter efficacement ses personnages.

Ma liste n'est pas fini


Like a Star @ heaven Auc-Advanced => Ce petit pack d'addons est trés intéressant, c'est une base de données pour les objets lootés. Il permet de connaitre de nombreuses choses sur les objets, notamment: leur prix, pour quel métier et quelle(s) quête(s) il peut être destiné, son type de composant au désenchantement ainsi que son pourcentage de loot, etc...
De plus il est utile pour les ventes aux enchères car il permet de mémoriser les prix de cette dernière et ainsi peut fixer des prix moyens à la vente, ou connaitre les prix moyens des objets et donc éviter de se faire arnaquer, etc...

scrrenshot:
Addons Wow 110

Like a Star @ heaven Talented => Cet addon regroupe vos 3 branches de talent l'une a côté de l'autre, mais aussi de sauvegarder et de voir les talents des personne inspecté.
On peut aussi éditer les talents et les enregistrer comme le simulateur de talent de WoW-Europe.

Like a Star @ heaven OneBag3 => Cet addon vous permet de réunir tous vos sacs en un seul.
Vous pouvez choisir d'inclure ou non les sacs de professions, de munitions (giberne, carquois, sac d'âmes), de séparer les sacs,...

screeshot:
Addons Wow Onebag10

Like a Star @ heaven Cartographer => Cartographer permet un autre affichage de la carte, certes, mais il intègre maintenant un système de mini notes (comme sur le programme WoWCarto)
Vous pouvez ensuite partager ces notes avec toute votre guilde !
Mais attention ! Ce ne sont pas les seuls avantages ! Il intègre un système de mini boussole. VOUS faite Ctrl+clic-droit sur la carte, puis faites "Définir comme point de navigation"
Ensuite, lorsque vous refermez la map, une boussole est apparue sur votre interface !
Vous pouvez la mettre ou vous voulez, et clic droit pour quelques options. Celle ci affiche de plus la distance à parcourir et, lorsque vous avancez, elle calcule le temps de voyage restant !*

screeshot:
Addons Wow Interf10

Like a Star @ heaven Bartender4 => Cet add-on vous permet de modifier l'aspect des barres d'actions.
Vous pouvez afficher jusqu'à 10 barres d'action de 12 boutons chacune, plus les barres de posture, du familier, des sacs, d'expérience et du micro menu.
Vous pouvez choisir le nombre de bouton pour chaque barre, les mettre en colonne, en ligne ou en bloc, modifier leur échelle...

Taper /bartender3 ou /bar ou cliquer sur le bouton de la minimap ou sur l'icone du plugin FuBar pour afficher le menu

screenshot:
Addons Wow Barten10

Like a Star @ heaven Atlas (qu'on ne présene plus ) et AtlasLoot Enhanced =>Les donjons de Northrend ont été ajouter dans la liste!
Voici une petite extension d'Atlas. Elle permet en plus de connaitre toutes les cartes pour les instances, les champs de batailles, les continents, les trajets aérien, ainsi que chaque boss dans les instances... Et bien les loots de chaque mobs avec leur probabilitée de tomber
Cela dit, la base de donnée se remplie au fur et à mesure et donc certains items n'ont pas encore leurs caractéristiques et leur pourcentage de loot au début de l'installation de l'add-on.

Vous pouvez accéder aux loots via la fenêtre d'Atlas dispo par l'icône Atlas de la minimap.

Les commandes:

- /atlasloot : permet d'ouvrir le menu d'options

screenshot:
Addons Wow 310

ma liste n'est pas fini, je la continuerais plus tard


Je vous invite cordialement à donner la liste de ovs addons, ainsi que les lin pour les prendre, et leur description... pour ainsi partager ensemble nos aquis et connaissances....

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Bloodpal




Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : LOUVIERS (Haute normandie)
Date d'inscription : 17/03/2009

Addons Wow Empty
MessageSujet: Re: Addons Wow   Addons Wow Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:24

Cool, certain add, je ne connaissait pas, je vais m'enpresser de les telecharger
sinon pour moi, j'utilise

- WOWmatrix == mises à jour de tout les add on , plus besoin de telecharger un par un, ca le fait tout seul

- Proximo == pour les arenes, affiche instantanement les adversaires sans les voirs, et pour le focus c cool

- healbot = add pour les heal, just en 1 clic sur l'ensemble de chaque perso du groupe, permet aussi les buff facile par classes, action ...

- One bank, pour s'associer a one bag3, permet de voir ce qu'on a en banque, sans y etre, et aussi sur nos autres perso ... cool quand on recherche des compos

sinon je vois pas autres choses, a part titan panel, mais a mon avis , c pas la peinede le prrésenter
Revenir en haut Aller en bas
 
Addons Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Organisation de la guilde :: Entraide-
Sauter vers: