Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Video des hordeux déchainés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Video des hordeux déchainés Empty
MessageSujet: Video des hordeux déchainés   Video des hordeux déchainés Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:53

Voila une petite video de Tiare, alors le truc au milieu c'est normal, car je n'ai pas la clé d'activation de AVS video converter donc il laisse la baniere en plain milieu histoire de bien te fair ch**... Mais bon ça reste ma 1ère video, grace au logiciel Fraps et aussi à AVS parce que avec Fraps les vidéos sont énorme donc faut changer la resolution enfin bref regarder c'est joli y a pas de son c'est normal faut que j'apprenne comment on fait pour en mettre. Si vous voulez du son z'avez qu'à chanter une tite musique tahitienne

Revenir en haut Aller en bas
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Video des hordeux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Video des hordeux déchainés   Video des hordeux déchainés Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:08

C'est vraiment galère le banière au milieu mais bon tant pis. Tiare et son poulet, oui bon son stuff est pas super beau esthetiquement, elle ressemble plus à un scout qu'à une pretresse...

Revenir en haut Aller en bas
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Video des hordeux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Video des hordeux déchainés   Video des hordeux déchainés Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:09

et puis une petite dernière. Rapide mais intense ^^

Revenir en haut Aller en bas
leonydas

leonydas


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

Video des hordeux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Video des hordeux déchainés   Video des hordeux déchainés Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:57

faut quoi comme logiciel? faut le telecharger j aimerai bien l avoir pour faire des video quand on VH sauvage ou en BG
Revenir en haut Aller en bas
leonydas

leonydas


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

Video des hordeux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Video des hordeux déchainés   Video des hordeux déchainés Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:36

j arrive pas a mettre la video que j ai faite sur le fofo.comment je fais stp?
Revenir en haut Aller en bas
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Video des hordeux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Video des hordeux déchainés   Video des hordeux déchainés Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:44

Alors moi je n'y connais rien, donc je me suis inscrite sur Dailymotion et j'ai mis mes video dessus (en privé pas en public). Est ce que tu as baisser la résolution de la video?
Revenir en haut Aller en bas
leonydas

leonydas


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

Video des hordeux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Video des hordeux déchainés   Video des hordeux déchainés Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:52

bas j ai laissé c etait j ai pas touché les configurations
Revenir en haut Aller en bas
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Video des hordeux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Video des hordeux déchainés   Video des hordeux déchainés Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:57

en fait avec Fraps tu enregistre, sans le son, des séquence de 30 secondes, tu peux faire des screnns aussi. Mais pour les vidéo elle sont assez enormes donc j'ai telechargé AVS video converter pour changer la resolution. Ensuite j'ai mis les vidéo sur dailymotion puis je les ai mis sur le fofo. En video j'y connais rien, je regarde sur internet pour voir comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Video des hordeux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Video des hordeux déchainés   Video des hordeux déchainés Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:21

Moi je trouve ça simpa, faudrait voir pour en faire une quand on est a SW !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Video des hordeux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Video des hordeux déchainés   Video des hordeux déchainés Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:56

oui mais le soucis c'est que la vidéo ne dure que 30 sec, il faut acheter en ligne pour pourvoir enregistrer indefiniment et moi ça m'interresse pas trop ce genre de truc. J'ai essayé Gamecam (meme genre que fraps mais en moins bonne qualité) mais je comprend rien.Et puis en vidéo j'y connais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
souldra

souldra


Nombre de messages : 33
Localisation : paris ( helas) bientot landes
Date d'inscription : 16/03/2009

Video des hordeux déchainés Empty
MessageSujet: video   Video des hordeux déchainés Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:14

bon ben comme quoi on vit des hauts ( video) et des bas !!!

sympa les videox Q même

et le ptit mouvement du bassin; idem irl ???

lol et re lol




Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Video des hordeux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Video des hordeux déchainés   Video des hordeux déchainés Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:14

héhé evidement irl j'ai fais du tamure pendant plus de 10 ans ça me connais huhu

bounce bounce bounce

Sinon je vais essayer d'apprendre à manipuler GameCam, mais j'ai peur pour la qualité parait quelle pas super, donc si c'est pour faire des trucs pourris ça va m'enerver ^^

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video des hordeux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Video des hordeux déchainés   Video des hordeux déchainés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video des hordeux déchainés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Espace détente :: Quartier Libre-
Sauter vers: